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Consultez la foire aux questions ci-dessous au sujet de l’utilisation des aires communes, de l’utilisation des services de télécommunication ainsi que notre application exclusive Eureka.

Quelle est la vitesse du réseau internet ?

Le standard est établi comme suit : 50mbps download et 20mbps upload

Je souhaite ajouter/modifier une chaîne à mon abonnement Vidéotron, que dois-je faire ? (fridöm, REZ)

Il faut contacter Vidéotron et faire la modification directement avec le service à la clientèle.

Est-ce que je serai avisé si la piscine ou le gym sont hors service ?

Oui, toute fermeture ou changement d’horaire est signifié par courriel aux locataires en prenant soin d’inclure la raison.

La piscine est-elle chauffée ?

Les piscines des complexes sont chauffées, peu importe qu’elles soient intérieures ou extérieures.

Je souhaite utiliser l’atelier culinaire, dois-je obligatoirement réserver ?

Non, l’atelier culinaire est ouvert à tous, 7 jours sur 7 de 6 h à 23 h. La réservation est obligatoire pour s’en assurer un usage exclusif à une date et une plage horaire précise.  Des frais s’appliquent pour la privatisation de l’espace.

Comment communiquer avec le service à la clientèle ?

Vous pouvez toujours communiquer avec le service à la clientèle via l’adresse courriel info@fridom.ca ou via l’application eurekä sous l’onglet « Demandes de service ».

Qu’est-ce que l’application Eurekä et à quoi elle sert ?

eurëka est le principal outil de communication entre les locataires du fridöm et la direction. L’application vous permettra de suivre l’évolution de votre demande et de faire des relances pour ajouter des précisions, le cas échéant. Avec eurekä, vous serez notamment en mesure de : 

– Communiquer avec notre personnel afin de faire des demandes de service ;

– Gérer les accès et déverrouiller certaines portes à distance, notamment la porte d’entrée principale et celle de votre appartement ;

– Recevoir les communications du complexe ;

– Réserver la suite hôtel et certaines salles du complexe, tel que l’atelier culinaire.

(Notez toutefois qu’en raison des mesures préventives instaurées pendant la pandémie de COVID-19, il ne sera pas possible de faire ces réservations pour le moment.)